• Avanti populu !

    ESPOIR AVEC DYLAN CHAMPEAU ET CATHERINE LAURENTI

    AVANTI POPULU

    Dylan Champeau et Catherine Laurenti, candidats dans la deuxième circonscription de la Corse du Sud à l’occasion des élections législatives des 12 et 19 juin prochains sous l’intitulé AVANTI POPULU sillonnent villes et villages à la rencontre des populations. Ce soir vendredi 20 mai ils seront de nouveau dans le quartier des Salines à Ajaccio, où ils prendront la parole pour expliquer le sens de leur engagement et le programme social et environnemental qu’ils défendent.

    Demain soir, samedi 21 mai, accompagnés par les militants d’Insema à Manca/Ensemble ! ils se déplaceront dans le Haut Taravo, pour appeler les électeurs à s’engager par leur vote à ouvrir une perspective progressiste dans notre pays et renvoyer Macron et sa politique anti sociale dans les cordes. Un bloc de gauche, une nouvelle majorité à l’Assemblée nationale peut voir le jour pour augmenter le SMIC à 1500 euros net et ramener à 60 ans pour tous, l’âge du départ à la retraite.

    A 14 heures ils seront dans les villages de Frasseto, à 15 heures à Zevaco, 15h45 à Corrano, 16h30 à Sampolo, 17h30 à Cozzano et 18h30 à Guitera.

    La Corse est à un tournant de son histoire. Elle peut rompre le cycle du déclin et du mépris. Elle peut contribuer à ouvrir une page neuve de son histoire, en réconciliant enfin le respect du spécifique et le désir passionné du commun.

    La droite arrogante est en crise, la macronie peine à mobiliser.

    Voilà trop longtemps que la voix de la souveraineté populaire, de la démocratie citoyenne et de l’esprit de partage est minorée en Corse. Voilà trop longtemps que la gauche sociale, écologique est cantonnée aux marges de la politique.

    Demain une nouvelle majorité populaire à l’Assemblée nationale est non seulement possible, mais urgente à construire. Pour qui aime la Corse, elle est un espoir.

    Espoir avec Dylan Champeau et Catherine Laurenti

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :