-
Fabriquons français
On connaît les vibrantes déclarations de Marine Le Pen contre l’Europe, l’Euro et les importations massives de produits étrangers, en particulier les produits chinois. « Fabriquons français », proclame-t-elle à qui veut l’entendre. Mais que dire alors de cette information selon laquelle les banderoles de la future candidate du Front national aux élections présidentielles seraient produites en Chine !
Il est vrai que cette dame aime les ouvriers de notre pays. Elle partage leurs problèmes et leur détresse, surtout lorsque les entreprises ferment et jettent des centaines de salariés dans la rue.
D’ailleurs, on serait curieux de savoir combien de fois Marine Le Pen s’est retrouvée parmi eux dans ces moments-là. Oui combien de fois. Dernière question. Où était-elle pendant les grandes manifestations contre les mesures régressives du gouvernement sur les retraites ? Que disait-elle ? Nulla. Rien.
Nous allions commettre un oubli. Que nous déclarent les fameuses banderoles ? « Marine Le Pen. La voix du peuple, l’esprit de la France ». Tout un programme.
Tags : Marine, Le Pen, Euro, Europe, Français, Made in China, Banderolle
-
Commentaires